top of page
bon plan.png

NEO® RETROFIT eArc Technologie

NEO® RETROFIT , votre énergie bientôt presque gratuite avec moins de 3 ans pour rentabiliser votre investissement

Pourquoi dépenser plus alors que vous avez fait la moitié du chemin pour la mise en oeuvre de la LOI Aper , votre anticipation peut être très payante et votre ombrière standard devenir une ombrière Loi Aper.

NEO® met à votre disposition le produit qui peut s'adapter à toutes les configurations d'ombrières existantes . Avec moins de 3 kg au m² il ne pose aucune contrainte de poids sur les ouvrages existants, il se pose sans perçages si cela est necessaire , il est flexible et épousera parfaitement  les arrondis de vos constructions existantes . 

Le
RETROFIT de votre ombrière ne nécessite aucune démarche administrative , aucun permis de construire , seulement une déclaration préalable .  Idem pour tous bâtiments industriels ou commerciaux que ce soit sur toiture ou verticalement.

Découvrez si votre ombrière est éligible à ce bon plan !

 

Super U brest 1.png
Super U brest 2.png
garantie.jpeg

Eco responsable

-75% d'impact environnemental et CO² 

2,870 kg m²

ULTRA LEGER, il se fixe sans contraintes sur n'importe quel support 

180° de courbure

S'adapte sur toute surface même arrondie 

Polymères composites

Pas de verre , encapsulation avec polymères composites = résistance mécanique accrue.

module 205w.png
pose .png
retrofit panneaux souples s.png
Opération NEO® 
eArc rétrofit
operatio NEO retrofit.png
logog SCL.png

2021-2024 Copyright Smart City Led®

Agence Bretagne Grand Ouest

contactez nous trs.png

Smart City OUEST

Keranmoulins 17

ZA de Kervilin

29300 Rédené

France

+33 (0)2 18 88 64 18

bottom of page